7 inattendus conseils pour la parfaite, la peau claire

Ça sonne bizarre, mais c’est ainsi! Ces 7 centre de beauté-conseils peuvent vous aider impeccable, propre peau

Quel est le secret d’une belle peau?

foto5Il n’est pas le meilleur début de la journée, que d’un coup d’œil dans le miroir, tu as immédiatement bouton rouge à la rencontre s’allume. La lutte contre l’acné & Co. peut apporter presque dans le Désespoir. Surtout quand tu as ressenti à côté de beaucoup de temps dans la salle de bain, ni vous, la moitié des salaires dans les cosmétiques trouvé pour rien!

Mais attention: plus la peau est parfois plus. Outre les soins de la peau et les bons produits, il vient vraiment, surtout sur les petites choses du quotidien.

Inattendues, des conseils de soins de la peau peau parfaite

Les pores minces, les joues et le teint? You can do it! Nous t’avons recueilli les meilleurs conseils que tu le matin, enfin, avec une peau propre dans le miroir светишься:

  1. Toujours des lingettes désinfectantes debout sur la table

Les lingettes désinfectantes sont la première étape de la réussite. Mais dans le visage n’est pas aussi – mais à cause de tes mains, de ton clavier, utilisez votre smartphone. À cette seule pensée, combien de fois par jour nous utilisons notre téléphone ou où il est partout traînent déjà assez convaincante pour régulièrement ornent les désinfectants! Car nous prenons en permanence dans le visage. Si par Téléphone, courrier électronique ou tout simplement lorsque vous Réfléchissez – nous sommes constamment à transporter de nos colonies de bactéries doigts sur nos soigneusement nettoyé la peau. SOS! Où tu peux t’aider, si tu gardes tes mains et tes fournitures de la nettoyer régulièrement.

  1. Utilise le peeling à partir d’un tube à la place de gommages et de la lavette

De bonnes Nouvelles pour les factures et de la peau, peeling du tube de la brosse de mieux pour les soins de la peau comme des gommages ou des poils de nettoyage. Les peelings fournissent des précautions de retirer les cellules mortes et la saleté et ainsi d’éviter la violation de la couche supérieure de la peau. Ainsi, votre peau n’est pas gerubbelt rouge, et doucement le rose.

  1. L’argile – guérison de l’argile et de la boue, des créateurs, mais Beau!

Avoir te renverrai un sentiment, le salut de la terre ou de l’argile sur le visage. C’est peut-être une dépendance et n’est pas si bonne odeur, comme vives couleurs tutti Frutti le masque de la meute, mais apporte beaucoup plus. Faites-comédons доконать, fournissent amélioré les pores et faire des miracles contre la peau grasse. Attention en cas de peau sèche, il est très important après un masque d’argile ou de guérison de l’argile résistance à la crème Feicht appliquer, parce qu’il assèche la peau un peu.

  1. Remèdes à la maison du miel sur la peau!

Le goût du miel n’est pas seulement cool, il est aussi super pour la peau: appliquer Directement sur la peau, il apaise et adoucit les aspérités. Grâce à son activité antibactérienne il aide aussi à Guérir les moins inflammations. Grande maison de recours, qui n’est pas seulement dans le muesli le matin, mais dans le quotidien Beauty routine a un grand effet.

foto6

  1. Les rayons vient de l’intérieur: bon appétit!

Qui pfelgt de sa peau, mais ensuite, fast-food désolé, pourrait gagner du temps dans la salle de bain, probablement. En effet, la peau réagit à ce que nous mangeons. Qui veut manger de la belle, il convient de définir les super-aliments à votre Déjeuner: carottes, Hokkaido-citrouille, le brocoli et les épinards, aider à la vitamine A, de l’intérieur contre la peau sèche. La vitamine C et E sont aussi des produits de beauté, car ils tonifient les tissus conjonctifs. Il ya: beaucoup de fruits frais, les légumes et les céréales et les noix de manger!

  1. La patience

Ce Conseil personne ne veut entendre. Mais parfait, la peau claire, malheureusement, a besoin de temps! Ce n’est pas assez, à chaque fois, le Conseil à mettre en œuvre et attendre un teint de porcelaine. Seulement par le patient, la Répétition et d’Attendre le teint s’améliore. Mais la peine d’attendre!

  1. N’en abusez pas

La peau est sensible. Trop de beaucoup de soins peut être pire que trop peu. Le mieux est de saisir la routine quotidienne et de rester dans les produits que tu peut bien dire. Sauvage en mélangeant est coupé une bonne idée. La règle: sur sa peau d’écouter.

Categories: Article