5 conseils pour une meilleure peau!

Vous trouverez dans cet article 5 conseils pour une meilleure peau! Si vous êtes tout simplement isolés de l’acné Chen ou même de l’acné (P. S. Bonjour, je suis l’une d’entre vous:3), avec l’aide de ces conseils permettra d’améliorer votre image de la peau est déterminée.

Avec l’aide de ces conseils permettra d’améliorer votre image de la peau est déterminée

  1. L’acné n’est pas exprimer pourquoi, en fait?

foto7Ok, cette Astuce va vous avez probablement entendu parler de chacun d’entre vous au moins une fois, mais vous ne savez pas exactement quels sont les effets secondaires peuvent Surmonter ou de les Rayer!

Vous devrez entrer: zit se produit en raison de trop de sébum, qui ne peut être sécrétée. Et chaque Fois, quand vous exprimez votre acné, il arrive peut-être un peu les sort – jusqu’ici tout va bien. Mais ce qui est encore bien pire que le reste de la graisse sous la peau et, par conséquent, de nouveaux boutons se produisent autour de lui jusqu’à ce qu’il ne vient pas à l’acné! Donc, la prochaine Fois, quand vous voulez exprimer le bouton, souvenez-vous 😉 en outre, les cicatrices peuvent se produire!

  1. Boire: Boire-c’est vraiment très important, je me suis négligez pas aussi souvent :/). Malheureusement, l’homme oublie souvent, n’a pas soif, ne se souvient pas, etc.

Mais il ya quelques bonnes applications, qui rappelez-vous ou avez-vous simplement réveil, etc.

Le fait: 1 à 2 litres par jour à boire!

  1. Soins: Bien, ce thème est très longue et on pourrait ausschweifen c’est bien, donc j’essaie de bref.

Comme souvent vous de maintenir votre peau souhaitez, vous pouvez le résoudre, mais il ne faut pas laver la peau le plus souvent 2 Fois par jour. Vous quand et à laisser, si vous voulez le faire 1 ou 2 Fois.

Lors du lavage de la vaisselle, vous devez prendre en considération que vos mains sont propres. Si vous avez une brosse pour le nettoyage de la maison, elle utilise 🙂 Et si vous supprimez quelque chose pour essayer de ne pas votre visage, mais une fois avec un gant de toilette (c’est mieux qu’avec la main)

Pour essuyer est préférable d’utiliser plusieurs serviettes au lieu d’une serviette de bain (serviette, aussi, beaucoup de bactéries)

Après cela, vous pouvez donner de l’eau sur le visage de votre peau. Le mieux distribue sa boule de coton. Pour ce faire, il est simple, mais utile truc.

Diviser le visage en deux moitiés (verticalement ou horizontalement ou en diagonale – c’est comme s’il ne vous convient pas!)

Une moitié de la nettoie avec une part des tampons de coton et un autre à l’autre (j’espère que vous pourriez me suivre)! En tout cas, ce truc est vraiment juste et bon afin de ne pas porter des bactéries d’un côté, de l’autre.

En conséquence, votre visage ne devez pas appliquer la crème encore, pour qu’elle ne se dessèche pas et encore plus de graisse produit!

  1. Crèmes!

Il ya tellement de différents types de crèmes. Mais un couple vraiment aider (moi-même essayé!)

La crème de tea tree: J’ai toujours utilise le soir car elle est très grasse (vous ne devez pas utiliser le matin). En outre, je viens avec de la crème est beaucoup mieux il est clair comme de l’Huile, car il est irritant pour ma peau très. En outre, la crème de l’arbre à thé est dissout le sébum sous l’acné (en particulier lors de la acné (nœuds, etc.))

Calendula crème: Cette crème est particulièrement très utile si vous avez des cicatrices. Donc si vous en avez un, alors je peux vous recommander la crème seulement du cœur (bien sûr, cela prendra un peu, jusqu’à ce que les cicatrices ne disparaissent pas)

foto8

Le matin, vous pouvez utiliser une crème de jour, mais ne prête attention à ce que la crème contient trop de graisse (malheureusement, c’est beaucoup)

  1. Le masque!

Les masques sont un bon remède contre l’acné et l’acné. Et aujourd’hui, je vais vous présenter avec un masque, qui peut le faire pour un prix très compétitif. C’est le masque à l’avoine!

Étape 1: Donnez un peu d’avoine dans les mains (presque autant que vous pouvez couvrir tout le visage)

Étape 2: Donnez un peu d’eau lui jusqu’à ce que la farine d’avoine ne soient pas trempés, puis, serrant la fin de céréales.

Étape 3: Maintenant, le lait d’avoine et le sort que vous pouvez imaginer maintenant doucement à la personne « oindre ».

Étape 4: les flocons d’avoine pourraient vous donner maintenant dans le visage comme un masque est appliqué. Alors vous donnez-lui toutes les quelques minutes jusqu’à ce qu’il sèche et vous pouvez retirer le masque.

Je porte un masque toujours aussi tous les 2-3 jours et toujours le soir, entre le gel et un tonique pour le visage 🙂

Donc, j’espère que je pourrais vous aider avec ces conseils un peu!:) Contactez-moi nécessairement la fois dans les commentaires, vous ont-elles aidé quelques conseils et si les autres le savent bien:D

Categories: Article